x

Études

Placer le pouvoir entre les mains des clients

CAS METIER


  • Financial Services

  • Telecom

  • Procurement
Le projet a démarré en 2016 du à la diversification des prestataires et la croissance de flux de travail. Suite la situation actuelle du marché , la société a décidé de rechercher un partenaire en Bulgarie et a établi sa collaboration avec Proxiad. Le défi consistait à créer deux équipes axées sur la technologie qui travailleraient sur plusieurs des secteurs pour lesquels le client propose des comparaisons.

Profil Client

La société a été fondée en 1998 en Allemagne. Dès ses débuts c’est un portail de consommateurs pour tous les contrats concernant les habitations, en élargissant constamment la gamme de services afin d’aider les consommateurs à trouver les meilleurs offres sur marché. Le groupe est une fusion de plusieurs entreprises qui ont des années d’expérience et une large gamme de services Internet dans les domaines de l’énergie, des télécommunications, de la finance et des assurances.

La société possède 7 bureaux en Allemagne et emploie plus de 350 personnes. C’est un chef de file dans son domaine avec 8 millions de clients depuis 1998, dont 96% sont satisfaits des services de la société.

A propos du Projet

La société fournit à ses utilisateurs des comparaisons et des offres claires et à jour pour l'électricité et le gaz, les communications Internet et mobiles, la finance et les assurances, les voyages, l'immobilier, les voitures et les motos. Les consommateurs peuvent facilement et rapidement comparer les tarifs et passer directement au fournisseur qui leur convient le mieux.

La plateforme évolue constamment. Par conséquent, la société souhaitait avoir deux équipes dédiées en Bulgarie pour travailler sur le développement de logiciels.

Avantages

Proxiad profite de la flexibilité et la souplesse de deux équipes. Plus important encore, Il est important de noter le client est satisfait du résultat obtenu en termes de qualité, de gestion opérationnelle, de rentabilité et de gains de revenus.

Solution

Proxiad a rapidement crée les deux équipes entièrement opérationnelles, responsables de plusieur secteurs comme l’énergie, le gaz et les maisons intelligentes. Une des équipes est centrée sur PHP et l’autre sur la technologie .NET.

Dans l’ensemble, les équipes assurent des micro-services, travaillant sur le back-end et le développement d’API. Les équipes développent des solutions complètes qui se conforment au paysage informatique architectural du client.

Technologies

Les deux équipes travaillent sous la méthodologie SCRUM.

  • Équipe PHP - PHP7, microframework Lumen (sur Laravel), base de données PostgreSQL, Memcached, Docker, HTML5, CSS3, JavaScript (Angular2, Typescript, NodeJS)

  • Équipe .NET - .Net, .Net Core, Entity Framework, NHibernate, base de données MSSQL, (front-end->) Angular 1/2, pipeline de construction WebPack, infrastructures de test (QA) nUnit, xUnit, tests d'automatisation avec Selenium Web pilote, intégration continue (DevOps) avec Go Server

Commencez votre propre histoire de réussite dès aujourd'hui !

Nous contacter

Cas

Retour aux études de cas
 

This website uses cookies to improve your experience. To learn more, please visit Cookie Settings and Terms of use

x

Case Studies

Placing the Power in the Hands of End-users

BUSINESS CASE


  • Financial Services

  • Telecommunications

  • Procurement
The project started in 2016 after the need for diversification of vendors and workflows expansion. Due to the market circumstances the company decided to look for a partner in Bulgaria and started their collaboration with Proxiad. The challenge was to create 2 teams with a different technology focus who would work on several of the verticals the client offers comparisons for.

Customer Profile

The company was founded in 1998 in Germany. Ever since it has been the independent consumer portal for all contracts around people’s homes, constantly expanding its service portfolio to help consumers find the most advantageous offers on the market. The group is a merger of several companies that combine years of experience and broad-ranging internet services on the topics of energy, telecommunications, finance, and insurance.

The company has 7 locations in Germany and over 350 employees. It is a leader in their field with 8 million customers since 1998, 96% of whom are satisfied with the company’s services.

About the project

The company provides its users with up-to-date and clear comparisons and offers for electricity and gas, internet and mobile communications, finance and insurance, travel, real estate, cars and motorbikes. Consumers can easily and quickly compare tariffs and switch directly to the best provider for them.

The platform is constantly developing; therefore, the company wanted to have 2 dedicated teams in Bulgaria to work on the software development.

Benefits

The company benefits from the flexibility and easy scalability opportunities of the two teams. Most importantly the client is now satisfied with the delivered result regarding quality, operational management, cost-efficiency, and revenue gains.

Solution

Proxiad quickly built the two fully operational teams. Each of them is responsible for a few verticals such as energy, gas, and smart homes. One of the teams is focused on PHP, and the other team is focused on the .NET technology.

Overall, the teams conduct micro-services, working on the back-end and API development. The teams build full stack solutions that conform the client’s architectural IT landscape.

Technologies

Both teams work under the SCRUM methodology.

  • PHP team - PHP7, Lumen microframework (over Laravel), PostgreSQL database, Memcached, Docker, HTML5, CSS3, JavaScript (Angular2, Typescript, NodeJS)

  • .NET team -  .Net, .Net Core, Entity Framework, NHibernate, MSSQL database,(front-end->) Angular 1/2, WebPack build pipeline, (QA)testing frameworks nUnit, xUnit, automation testing with Selenium web driver, (DevOps) Continuous Integration with Go Server

Start your own success story today!

Contact Us

Cases

Back to Case Studies
 

We use cookies to understand how you use our site and to improve your experience. This includes personalizing content and advertising.
To learn more click here.

More Information

By continuing to use our site, you accept our use of cookies, revised
Privacy Policy and Terms of use

I accept