x

Études

Еxpérience approfondie du domaine des traitements de paiements

CAS METIER

Les deux objectifs principaux du client sont l’amélioration et le développement constant de nouvelles fonctionnalités du logiciel ainsi que l’emplacement et la configuration des équipes de développement logiciel. L'entreprise dispose de plusieurs équipes réparties sur différents sites.

Profil Client

La société a été fondée en 2004 à Munich, en Allemagne et en 2015 a été acquise par une grande société de paiement américaine. Ils ont construit un réseau de paiement mondial de plus de 300 acquéreurs, des méthodes de paiement alternatives et des connecteurs de risque auxquels on accède via une seule intégration. Après l'acquisition de l'entreprise, ils sont en mesure de disposer en temps réel, de toutes les capacités de paiement et de l'expérience de traitement de paiement omnicanal la plus complète du secteur.

A propos du Projet

Proxiad et le client ont démarré leur coopération en 2015. L'objectif du projet est de mettre en place des équipes dédiées d'ingénieurs logiciels à Plovdiv et Sofia pour travailler sur les développements et améliorations constants du logiciel. En Bulgarie, les équipes dédiées sont dans le département qui est responsable du développement des connecteurs entre autres. Les équipes dédiées à Sofia et à Plovdiv sont constituées de spécialistes Java hautement expérimentés, combinant des compétences techniques et non techniques, qui ont développé une connaissance approfondie du domaine dans le secteur des paiements. La pratique du client est de disperser tout le savoir-faire et de changer régulièrement d’équipe, la composante soft skills est donc très importante.

Avantages


  • Proxiad a travaillé sur des projets stratégiques, générant un trafic important

  • Support de développement régulier, gestion des incidents, implication dans l'évaluation et la gestion des risques

  • Proxiad fournit un TL dans une équipe SCRUM distante à plusieurs emplacements

  • Proxiad intègre de nouvelles équipes

  • En contact direct avec le client au quotidien et pendant la gestion des incidents, y compris le client stratégique

Solution


  • L'équipe se compose de 6 développeurs répartis à Sofia et Plovdiv

  • Mise en place de projet spécifique en raison de la dynamique et de la structure de l'équipe, y compris le responsable technique transnational

  • La pratique du client est de ne pas avoir tout le savoir-faire concentré en un seul endroit.

  • Forte concentration sur les compétences générales en raison du transfert fréquent de personnes entre les équipes travaillant sur différentes tâches.

Technologies


  • Core Java, parfois Java Enterprise

  • Bonnes pratiques: modèles de conception

  • Services Web

Commencez votre propre histoire de réussite dès aujourd'hui !

Nous contacter

Cas

Retour aux études de cas
 

This website uses cookies to improve your experience. To learn more, please visit Cookie Settings and Terms of use

x

Case Studies

Complete Payment Processing Experience

BUSINESS CASE

The two main objectives of the client are the constant improvement and development of new features of the software and the software development teams’ location and set-up. The company has several teams at different locations.

Customer Profile

The company was founded in 2004 in Munich, Germany and in 2015 was acquired by a big US payment company. They have built a global payment network of more than 300 acquirers, alternative payment methods, and risk connectors that is accessed via a single integration. After the company acquisition they are enabled to have real time, any to any payment capabilities and the industry’s most complete omni-channel payment processing experience.

About the project

Proxiad and the client started their cooperation in 2015. The goal of the project is to set up dedicated teams of software engineers in Plovdiv and Sofia to work on the constant developments and improvements of the software. In Bulgaria the dedicated teams are in the department that is responsible for the development of connectors among other things. The dedicated teams in Sofia and Plovdiv consist of highly experienced Java specialists, combining both technical and soft skills, who have developed deep domain knowledge in the payment sector. The client’s practice is to scatter all the know-how and to regularly change teams, so the soft skills component is very important.

Benefits


  • Proxiad worked on strategic projects, generating big traffic

  • Regular dev-support, incident handling, involved in risk assessment and management

  • Proxiad provides a TL in a remote multiple location SCRUM team

  • Proxiad onboards new teams

  • Direct customer facing on daily basis and during incident handling, including strategic customer

Solution


  • Team consists of 6 developers spread in Sofia and Plovdiv

  • Specific project set-up due to dynamics and team structure, including cross country Technical Leader.

  • Client’s practice is to not have all the know-how concentrated at one place.

  • Strong focus on soft skills due to often transfer of people between the teams working on different tasks.

Technologies


  • Core Java, occasionally Java Enterprise

  • Best practices: Design patterns

  • Web services

Start your own success story today!

Contact Us

Cases

Back to Case Studies
 

We use cookies to understand how you use our site and to improve your experience. This includes personalizing content and advertising.
To learn more click here.

More Information

By continuing to use our site, you accept our use of cookies, revised
Privacy Policy and Terms of use

I accept